FORUM ERSOLUMA
Administrateurs : ersoluma, Ludo
 
 FORUM ERSOLUMA  Dans les stands  Discussion pendant la période des vacances 

 Indices pour trouver qui est qui ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ersoluma
Quand le boss cause ,on écoute
Administrateur
ersoluma
17 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 18:11:44   Voir le profil de ersoluma (Offline)   Répondre à ce message   http://rallye.2004.monsite.wanadoo.fr/   Envoyer un message privé à ersoluma   

Le moment me semble interressant pour que chacun d'entre vous nous donne un petit indice pour que l'on découvre qui est qui ?


--------------------
Pére FOURAS maitre du jeu
Lolo
La vie..toujours la vie.
Nouveau membre
Lolo
15 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 18:29:57   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

ersoluma a écrit :

Le moment me semble interressant pour que chacun d'entre vous nous donne un petit indice pour que l'on découvre qui est qui ?

Moi Erso je passe de longues heures à la bronzette,ce qui me donne un superbe teint de pêche
Jojo
Le pinard..y a que ça qui compte
Nouveau membre
Jojo
4 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 19:34:37   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   


ersoluma a écrit :

Le moment me semble interressant pour que chacun d'entre vous nous donne un petit indice pour que l'on découvre qui est qui ?

ehehehehhhhh MOSIEUR ERSOLUMA,tu as dit le 05/07..sisi tu l'as dit..hic!queee discuter avec un speudo inconnu c'était très rigolo.hhhhic tu l'as dit alors l'indice moi jtel'donne pas je cuve.


--------------------
Jojo
VIRUS
Nouveau membre
VIRUS
6 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 09:14:36   Voir le profil de VIRUS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VIRUS   

Et bien moi j'aime bien foutre le BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jackouille
Ok.......ay!!!!!!
Membre
jackouille
36 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 13:06:51   Voir le profil de jackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jackouille   

Moi pour savoir qui je suis ,il faut avoir un bon nez.
Je profite de ce petit message pour balancer qui se cache derriére VIRUS , c'est ISABELLE qui travaille avec l'autre gros patron de ERIC.
Et LOLO ca doit etre SYLVIANE sa soeur.
JOJO ne peut etre qu'un alcoolique ,BRUNO GRANCHEZ .


--------------------
Jackouille la fripouille
Raymond la science
Qui cherche ..trouve
Nouveau membre
Raymond la science
5 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 13:27:33   Voir le profil de Raymond la science (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raymond la science   

ahhhh! Enfants Enfants..cherchez..cherchez et vous trouverez la vérité.


--------------------
Raymond la science
Lolo
La vie..toujours la vie.
Nouveau membre
Lolo
15 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 13:40:21   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

jackouille a écrit :

Moi pour savoir qui je suis ,il faut avoir un bon nez.
Je profite de ce petit message pour balancer qui se cache derriére VIRUS , c'est ISABELLE qui travaille avec l'autre gros patron de ERIC.
Et LOLO ca doit etre SYLVIANE sa soeur.
JOJO ne peut etre qu'un alcoolique ,BRUNO GRANCHEZ .

Dis donc Jackouille,t'as fini de balancer des noms en direct..Isabelle,Sylviane et Bruno...Pourquoi tu caftes?Ecoute mon Jackouille on va organiser une scéance de "divan"si tu t'es bien parfumé, et je te dirai TOUT.Tu vas drôlement être surpris.


--------------------
Lolo
Jojo
Le pinard..y a que ça qui compte
Nouveau membre
Jojo
4 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 08:51:17   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

Euh dis donc Jackouille tu vas me lacher .arrête d'emmerder tout le monde. je ne bois pas plus que toi , ça c'est sur...hein mon pochtron.
Lolo je t'adore.bisoux à toi.
Fantomette
Membre
Fantomette
31 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 19:30:55   Voir le profil de Fantomette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantomette   

[/citation]
ehehehehhhhh MOSIEUR ERSOLUMA,tu as dit le 05/07..sisi tu l'as dit..hic!queee discuter avec un speudo inconnu c'était très rigolo.hhhhic tu l'as dit alors l'indice moi jtel'donne pas je cuve.
[/citation]


je crois que g trouvé qui tu es JOJO :


--------------------
fantomette qui rit qui péte dans tes baskets
Spidermen
Nouveau membre
Spidermen
7 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 10:36:20   Voir le profil de Spidermen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spidermen   


Coucou les amis,
J'aime bien faire la fêtes
Et les animaux
schtroumpfette
Membre
schtroumpfette
22 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 21:33:12   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

salut,

moi, je suis tout le contraire de mon avatar:
-pas blonde
-pas bleu(a moins d'etre bourré...)
-pas petite mais pas trop grande non plus!

et je dirais que jackouille a une bonne reponse et j'ai ma p'te idée sur 5 autres!
jackouille
Ok.......ay!!!!!!
Membre
jackouille
36 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 13:12:39   Voir le profil de jackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jackouille   

schtroumpfette ,avec tous ces éléments je crois que ton identité est facile à trouver.
Tu es plutot string ou culotte ?


--------------------
Jackouille la fripouille
Fantomette
Membre
Fantomette
31 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 14:59:39   Voir le profil de Fantomette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantomette   

schtroumpfette je pense que tu es CORINNE !!!!!!!!


--------------------
fantomette qui rit qui péte dans tes baskets
schtroumpfette
Membre
schtroumpfette
22 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 15:52:32   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

jackouille a écrit :

schtroumpfette ,avec tous ces éléments je crois que ton identité est facile à trouver.
Tu es plutot string ou culotte ?


plutot string,mon petit et alors?
schtroumpfette
Membre
schtroumpfette
22 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:00:50   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

Fantomette a écrit :

schtroumpfette je pense que tu es CORINNE !!!!!!!!

alors puisqu'on doit trouver qui est qui, je dis aussi mes pronostic:
-ISA=fantomette
-patrick=spiderman
-jojo=granchet
-virus=ludo
-lolo=sylviane
Raymond la science
Qui cherche ..trouve
Nouveau membre
Raymond la science
5 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:17:18   Voir le profil de Raymond la science (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raymond la science   

schtroumpfette a écrit :

[citation=Fantomette]schtroumpfette je pense que tu es CORINNE !!!!!!!!

alors puisqu'on doit trouver qui est qui, je dis aussi mes pronostic:
-ISA=fantomette
-patrick=spiderman
-jojo=granchet
-virus=ludo
-lolo=sylviane
[/citation]
Ah les enfants ,les enfants cette situation euphorisante m'émeut au plus haut de mon moi...mais "mon moi" connait tout le monde. allez continuez à chercher,c'est le fonds qui manque le moins Bisoux à tous.


--------------------
Raymond la science
jackouille
Ok.......ay!!!!!!
Membre
jackouille
36 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 17:53:34   Voir le profil de jackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jackouille   

plutot string,mon petit et alors?
[/citation]

Ah stroumfette je nous imagine déja tous les deux nus sur une plage ,tu pourras alors te laisser aller à la contemplation de mon corps d'athléte.
Pour ce qui est de ton age ,tu te situes dans quelle fourchette , plutot jeunette ou femme mure sans tabous sexuels.


--------------------
Jackouille la fripouille
Lolo
La vie..toujours la vie.
Nouveau membre
Lolo
15 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 18:39:58   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

jackouille a écrit :

plutot string,mon petit et alors?


Ah stroumfette je nous imagine déja tous les deux nus sur une plage ,tu pourras alors te laisser aller à la contemplation de mon corps d'athléte.
Pour ce qui est de ton age ,tu te situes dans quelle fourchette , plutot jeunette ou femme mure sans tabous sexuels.
[/citation]
Mon pauvre jackouille tu les vois mes fesses.tu fais du gringue à toutes les nanas du forum Va te faire voir chez les grecs.il y a beaucoup de monde làbas. Moi ce ouikend j'en nai vu des beaux de mecs pas des qui puent de la gueule


--------------------
Lolo
Fantomette
Membre
Fantomette
31 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 19:15:18   Voir le profil de Fantomette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantomette   

[/citation]
alors puisqu'on doit trouver qui est qui, je dis aussi mes pronostic:
-ISA=fantomette
-patrick=spiderman
-jojo=granchet
-virus=ludo
-lolo=sylviane
[/citation]

alors la schtroumfette tu as tout faux


--------------------
fantomette qui rit qui péte dans tes baskets
jackouille
Ok.......ay!!!!!!
Membre
jackouille
36 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 19:27:59   Voir le profil de jackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jackouille   

Alors stroumfette tu allumes ,mais quand le feu est là tu te tires ..
Ah les nanas , vous étes vraiment trop superficielles.
Je vais me tourner sur les mecs , au moins ils vont jusqu'au bout de leur fantasme.


--------------------
Jackouille la fripouille
schtroumpfette
Membre
schtroumpfette
22 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 21:24:12   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

jackouille a écrit :

Alors stroumfette tu allumes ,mais quand le feu est là tu te tires ..
Ah les nanas , vous étes vraiment trop superficielles.
Je vais me tourner sur les mecs , au moins ils vont jusqu'au bout de leur fantasme.

dis donc le laidron de service , c'est toi qui nous pete un cable avec tes fantasmes; moi je ne fais que repondre a tes questions si tu m'en laisses le temps, bien sur!et inutile de te repondre puisque tu sais deja les reponses(je t'ai reconnu)
Fantomette
Membre
Fantomette
31 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 21:56:09   Voir le profil de Fantomette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantomette   

voici mes pronostic

schtroumpfette=corinne
lolo=isabelle
jackouille=patrick
raymonds la science=robert


--------------------
fantomette qui rit qui péte dans tes baskets
jackouille
Ok.......ay!!!!!!
Membre
jackouille
36 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 11:47:13   Voir le profil de jackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jackouille   

Ah les gonzesses rien dans le cigare , n'est ce pas fantomette .Plutot que de chercher vainement qui est qui tu ferais mieux de faire tes taches ménagéres putot que de passer ton temps sur internet


--------------------
Jackouille la fripouille
Fantomette
Membre
Fantomette
31 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 17:33:21   Voir le profil de Fantomette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantomette   

jackouille a écrit :

Ah les gonzesses rien dans le cigare , n'est ce pas fantomette .Plutot que de chercher vainement qui est qui tu ferais mieux de faire tes taches ménagéres putot que de passer ton temps sur internet


non mais tu te prends pour qui toi premièrement je passe pas tout mon temps sur internet contrairement à toi et deuxièmen pourquoi c'est pas toi qui ferais les taches ménagères

HEIN ?




--------------------
fantomette qui rit qui péte dans tes baskets
Raymond la science
Qui cherche ..trouve
Nouveau membre
Raymond la science
5 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 17:59:26   Voir le profil de Raymond la science (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raymond la science   

A mon avis ya de l'eau dans le gaz n'est ce pas mon cher Jackouille.vous allez vous mettre toutes les nanas sur le dos mon cher


--------------------
Raymond la science
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM ERSOLUMA  Dans les stands  Discussion pendant la période des vacances  Indices pour trouver qui est qui ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum