FORUM ERSOLUMA
Administrateurs : ersoluma, Ludo
 
 FORUM ERSOLUMA  au bar des amis  discussion d'actualités 

 Pourquoi ne pas continuer le forum ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ersoluma
Quand le boss cause ,on écoute
Administrateur
ersoluma
17 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:56:06   Voir le profil de ersoluma (Offline)   http://rallye.2004.monsite.wanadoo.fr/   Envoyer un message privé à ersoluma   


En créant cette rubrique "au bar des amis " je voudrai continuer à alimenter ce forum créer pour notre rallye.
Et comme discuter avec un speudo inconnu c'est trés rigolo ,je vous propose à tous de créer une nouvelle inscription pour continuer à nous insulter sur cet espace de déconnade.
Ersoluma va donc disparaitre du forum pour réapparaitre prochainement sous une nouvelle identité.

A trés bientot.........


--------------------
Pére FOURAS maitre du jeu
Ludo
Regarde pas derriére je suis devant
Administrateur
Ludo
13 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 23:38:00   Voir le profil de Ludo (Offline)   http://rallye.2004.monsite.wanadoo.fr/   Envoyer un message privé à Ludo   

Trés bonne idée, moi je joue le jeu, ça serait dommage que l'on arrête la notre défouloir. continuons à faire vivre ce forum et rigolons bien.

jackouille
Ok.......ay!!!!!!
Membre
jackouille
36 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 13:17:01   Voir le profil de jackouille (Offline)   Envoyer un message privé à jackouille   

Ludo a écrit :

Trés bonne idée, moi je joue le jeu, ça serait dommage que l'on arrête la notre défouloir. continuons à faire vivre ce forum et rigolons bien. <BR>


Alors Ludo tu attends quoi pour mettre ta nouvelle tête .
Je l'attend avec impatience !!!!!


--------------------
Jackouille la fripouille
eheh
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-07-2004 à 19:04:43   Voir le profil de eheh (Offline)   Envoyer un message privé à eheh   

Moi j'ai pas de visage ni de nom, mais j' vous observe et vous souhaite une bonne franche rigolade
Fantomette
Membre
Fantomette
31 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:50:14   Voir le profil de Fantomette (Offline)   Envoyer un message privé à Fantomette   

salut eheh ,montres nous ton visage ou ton cul mais montre nous quelque chose
Ludo
Regarde pas derriére je suis devant
Administrateur
Ludo
13 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 21:12:54   Voir le profil de Ludo (Offline)   http://rallye.2004.monsite.wanadoo.fr/   Envoyer un message privé à Ludo   

jackouille a écrit :

[citation=Ludo]Trés bonne idée, moi je joue le jeu, ça serait dommage que l'on arrête la notre défouloir. continuons à faire vivre ce forum et rigolons bien. <BR>


Alors Ludo tu attends quoi pour mettre ta nouvelle tête .
Je l'attend avec impatience !!!!! :D[/citation]

T'inquiéte pas jackouille, tout viens à point pour qui sais attendre




--------------------
C'était pas un freinage de lopette
VIRUS
Nouveau membre
VIRUS
6 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 21:34:14   Voir le profil de VIRUS (Offline)   Envoyer un message privé à VIRUS   

ALORS, y a pas beaucoup de discution ici, venez vite discuter que je vous viruse tous
ersoluma
Quand le boss cause ,on écoute
Administrateur
ersoluma
17 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 21:37:00   Voir le profil de ersoluma (Offline)   http://rallye.2004.monsite.wanadoo.fr/   Envoyer un message privé à ersoluma   

là celà dépasse ce que j'avais prévu ,avec des noms pareils vous étes sur de passer inapercu.
Bravo à tous le jeu des critiques et engueulades peut démarrer ;je déclare donc officiellement le forum ouvert


--------------------
Pére FOURAS maitre du jeu
jackouille
Ok.......ay!!!!!!
Membre
jackouille
36 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 22:18:59   Voir le profil de jackouille (Offline)   Envoyer un message privé à jackouille   

VIRUS a écrit :

ALORS, y a pas beaucoup de discution ici, venez vite discuter que je vous viruse tous

VIRUS je te souffle dans la tronche et demain je te péte au nez


--------------------
Jackouille la fripouille
VIRUS
Nouveau membre
VIRUS
6 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 06:36:45   Voir le profil de VIRUS (Offline)   Envoyer un message privé à VIRUS   


JACKOUILLE arrête de me soufller dans la tronche, tu pues trop de la gueule, il faudrait quand même que tu arrives à te laver les dents .....

CeluiKonCherche
Mais ou suis-je ?
Nouveau membre
CeluiKonCherche
6 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 10:48:04   Voir le profil de CeluiKonCherche (Offline)   Envoyer un message privé à CeluiKonCherche   

Je ne te comprends pas Virus, dans la bouche à Jackouille il y a pourtant plein de potes à toi
jackouille
Ok.......ay!!!!!!
Membre
jackouille
36 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 00:01:54   Voir le profil de jackouille (Offline)   Envoyer un message privé à jackouille   

CeluiKonCherche a écrit :

Je ne te comprends pas Virus, dans la bouche à Jackouille il y a pourtant plein de potes à toi


Dis donc toi ,tu m'insultes on dirait .Dans ma bouche c comme aprés un bon repas ............


--------------------
Jackouille la fripouille
schtroumpfette
Membre
schtroumpfette
22 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 21:43:01   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

on a surtout envie de gerber!
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM ERSOLUMA  au bar des amis  discussion d'actualités  Pourquoi ne pas continuer le forum ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum