FORUM ERSOLUMA
Administrateurs : ersoluma, Ludo
 
 FORUM ERSOLUMA  au bar des amis  discussion d'actualités 

 ras le bol des JO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jackouille
Ok.......ay!!!!!!
Membre
jackouille
36 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 11:53:02   Voir le profil de jackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jackouille   

Ils commencent a nous emmeder avec leur sport à longueur de journée et vous vous en pensez quoi ?


--------------------
Jackouille la fripouille
Ludo
Regarde pas derriére je suis devant
Administrateur
Ludo
13 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 14:03:08   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   http://rallye.2004.monsite.wanadoo.fr/   Envoyer un message privé à Ludo   

Change de chaine
jackouille
Ok.......ay!!!!!!
Membre
jackouille
36 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 15:05:58   Voir le profil de jackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jackouille   

je regarde pas TF1 c'est une chaine de bourgeois ,M6 c'est une chaine de gonzesses et ARTE je comprend pas les textes


--------------------
Jackouille la fripouille
Fantomette
Membre
Fantomette
31 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 17:36:13   Voir le profil de Fantomette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantomette   

ah les mecs ................

pourquoi passer votre temps devant la tv OU SUR INTERNET au lieu de faire le ménage ou travailler dans le jardin....


--------------------
fantomette qui rit qui péte dans tes baskets
Jojo
Le pinard..y a que ça qui compte
Nouveau membre
Jojo
4 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 18:06:24   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

ah ben moi j'menfous alors des médailles.moi je contemple mon rouge eett il ;en a eu une belle médaille à la foire de Bordeaux. hic heu là j'ai le hoquet.


--------------------
Jojo
ersoluma
Quand le boss cause ,on écoute
Administrateur
ersoluma
17 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 18:35:06   Voir le profil de ersoluma (Offline)   Répondre à ce message   http://rallye.2004.monsite.wanadoo.fr/   Envoyer un message privé à ersoluma   

Moi Esoluma vous aurez compris en visitant mon site que les JO j'aime celà .
D'ailleurs je trouve que une fois tous les 4 ans voir d'autres sportifs que les joueurs de foot nous permet de voir que la beauté du sport existe encore .
4 ans de restriction pour obtenir une médaille .....
Quand on compare celà au business qu'est devenu la plupart des sports sur-médiatisés je pense que certains devraient réfléchir.
Oui au JO , n'en déplaise à Jackouille


--------------------
Pére FOURAS maitre du jeu
ALEXANDRA
Nouveau membre
ALEXANDRA
4 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 23:55:54   Voir le profil de ALEXANDRA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALEXANDRA   

moi ce qui me plait dans les JO ,c'est tous ces athlétes hommes musclés ........
si tu correspond au profil des nageurs fais moi signe !
Lolo
La vie..toujours la vie.
Nouveau membre
Lolo
15 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 19:10:25   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

ALEXANDRA a écrit :

moi ce qui me plait dans les JO ,c'est tous ces athlétes hommes musclés ........
si tu correspond au profil des nageurs fais moi signe !

Moi ALEX j'en nai vu plein de beaux athlètes au Cap d'Agde le ouikende dernier.ouaoouuuuuhhh! mais te fais pas des idées sur Jackouille il pue de la gueule et des aisselles,ces pas 500 euros pour lui mais plutot 1000 dans ces conditions et surtout couvre toi bien.je t'embrasse.


--------------------
Lolo
jackouille
Ok.......ay!!!!!!
Membre
jackouille
36 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 18:48:41   Voir le profil de jackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jackouille   

Dis donc toi LOLO tu as fini ces critiques à mon égard.
Tu es tout simplement jalouse de voir que des vrais femmes belles en plus me drague sur internet.
Et puis pourquoi se couvrir ,il pleut pas


--------------------
Jackouille la fripouille
mickael phelps
le dieu de la mer
Nouveau membre
mickael phelps
2 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 00:20:30   Voir le profil de mickael phelps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael phelps   

ALEXANDRA a écrit :

moi ce qui me plait dans les JO ,c'est tous ces athlétes hommes musclés ........
si tu correspond au profil des nageurs fais moi signe !

ma beauté,je veux bien faire une brasse avec toi, nous deux nus sur le sable blanc:tu pourras "petrir" mon corps de tes douces mains...
KISS,TON mickael
Lolo
La vie..toujours la vie.
Nouveau membre
Lolo
15 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 09:58:35   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

jackouille a écrit :

Dis donc toi LOLO tu as fini ces critiques à mon égard.
Tu es tout simplement jalouse de voir que des vrais femmes belles en plus me drague sur internet.
Et puis pourquoi se couvrir ,il pleut pas

Mais non mon minet jsuis pas jalouse,Alex ou moi ces du pareil au meme mais quand je vois ta goule fleurie je me dis que si ta bistouquette est aussi fleurie on est pas dans le caca alors tu comprens qu'on veuille se protéger.Aton époque tu devais pas connaitre ça.Grosse liche quand meme.


--------------------
Lolo
ilona
nouvelle déesse
Nouveau membre
ilona
2 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 21:21:37   Voir le profil de ilona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilona   

salut les mecs, moi je suis ouverte à toute proposition...
Lolo
La vie..toujours la vie.
Nouveau membre
Lolo
15 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 08:55:23   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Alex,Ilona,Lolo on va l'user jusqu'à la moelle notre Jackouille n'est ce pas les filles


--------------------
Lolo
schtroumpfette
Membre
schtroumpfette
22 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 15:55:13   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

allez les filles!!!!mais dans tout ça on s'ecarte du sujet de la rubtrique car les JO c'est fini et je sais meme pas combien on a eu de medailles...
jackouille
Ok.......ay!!!!!!
Membre
jackouille
36 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 20:55:52   Voir le profil de jackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jackouille   

rien a secouer des jo ,moi c'est le cul qui m'interresse et là je suis fourni avec toutes ces inscriptions.
passons aux choses sérieuses , schtroumfette tu peux retourner te coucher , celà devient interdit aux enfants .
Pour ces belles dames je vous donne un numéro de portable 06.77.08.80 et pour les deux derniers numéros , et bien demandes les moi en message privé


--------------------
Jackouille la fripouille
Fantomette
Membre
Fantomette
31 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 09:11:34   Voir le profil de Fantomette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantomette   

c bon jackouille tu es démasqué j'ai cherché dans mon répertoire
et ton numéro est 06.77.08.80.56. et tu es ludo !!!!!!!!


--------------------
fantomette qui rit qui péte dans tes baskets
Ludo
Regarde pas derriére je suis devant
Administrateur
Ludo
13 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:37:24   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   http://rallye.2004.monsite.wanadoo.fr/   Envoyer un message privé à Ludo   

trop fort Jackouille
Pour mettre les gens sur la piste Jackouille commence par Jack ...........................
jackouille
Ok.......ay!!!!!!
Membre
jackouille
36 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:16:07   Voir le profil de jackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jackouille   

Oui ou tu peux prendre aussi le mot COUILLE car dans jackouille ya couilles.


--------------------
Jackouille la fripouille
Fantomette
Membre
Fantomette
31 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:14:13   Voir le profil de Fantomette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantomette   

ouais ludo arrête de mentir tu t'es vendu un point c'est tout


--------------------
fantomette qui rit qui péte dans tes baskets
schtroumpfette
Membre
schtroumpfette
22 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 22:20:45   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

jackouille a écrit :

rien a secouer des jo ,moi c'est le cul qui m'interresse et là je suis fourni avec toutes ces inscriptions.
passons aux choses sérieuses , schtroumfette tu peux retourner te coucher , celà devient interdit aux enfants .
Pour ces belles dames je vous donne un numéro de portable 06.77.08.80 et pour les deux derniers numéros , et bien demandes les moi en message privé
dommage...mais finalement t'es pas mon genre,LUDO.a bientot
Ludo
Regarde pas derriére je suis devant
Administrateur
Ludo
13 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:37:44   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   http://rallye.2004.monsite.wanadoo.fr/   Envoyer un message privé à Ludo   

Vraiment trop fort ce JACKouille
Dire que j'ai passé mes soirées et mes nuits devant les JO
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM ERSOLUMA  au bar des amis  discussion d'actualités  ras le bol des JONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum