FORUM ERSOLUMA
Administrateurs : ersoluma, Ludo
 
 FORUM ERSOLUMA  Dans les stands  Discussion pendant la période des vacances 

 test rigolo du site ERSOLUMA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ersoluma
Quand le boss cause ,on écoute
Administrateur
ersoluma
17 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 20:09:16   Voir le profil de ersoluma (Offline)   Répondre à ce message   http://rallye.2004.monsite.wanadoo.fr/   Envoyer un message privé à ersoluma   

je diffuse mes résultats sur le test diffusé sur le site.
J'ai marqué 49 points .
Bizzzzz à tous


--------------------
Pére FOURAS maitre du jeu
jackouille
Ok.......ay!!!!!!
Membre
jackouille
36 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 13:14:58   Voir le profil de jackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jackouille   

j'ai voulu faire ton test ERSOLUMA mais je n'y comprend rien.
Tu me fais une version simple rien que pour moi mon petit chéri adoré


--------------------
Jackouille la fripouille
CeluiKonCherche
Mais ou suis-je ?
Nouveau membre
CeluiKonCherche
6 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 13:18:52   Voir le profil de CeluiKonCherche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CeluiKonCherche   

pas malin mon jackouille

Moi j'ai fait 39.

A+.
Camel
Nouveau membre
Camel
4 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 20:27:47   Voir le profil de Camel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camel   

Je viens de faire ce test et j'ai obtenu 45 points. JACKOUILLE tu n'est vraiment qu'une bille !!!!!!
jackouille
Ok.......ay!!!!!!
Membre
jackouille
36 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 22:15:49   Voir le profil de jackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jackouille   

Camel a écrit :

Je viens de faire ce test et j'ai obtenu 45 points. JACKOUILLE tu n'est vraiment qu'une bille !!!!!!


Camel ,si tu avais lu correctement tu aurais pu comprendre que je n'ai pas fait le test .
En plus ce que les autres pensent de moi ,je m'en fous


--------------------
Jackouille la fripouille
Camel
Nouveau membre
Camel
4 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 22:27:29   Voir le profil de Camel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camel   

EUH merci jackouille je sais encore lire si je t'ai dis que tu étais une bille c'est parceque tu n'avais rien compris à ce test qui est pourtant très très simple et non autre chose !!!! ouille ouille ouille
CeluiKonCherche
Mais ou suis-je ?
Nouveau membre
CeluiKonCherche
6 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 14:57:57   Voir le profil de CeluiKonCherche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CeluiKonCherche   

Faire de la pub pour une marque de clop, ça devrai être interdit par les modos, c'est une honte
Vaut mieux rien comprendre au test que de fumer, hein mon jackouille
Fantomette
Membre
Fantomette
31 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:20:04   Voir le profil de Fantomette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantomette   

salut tout le monde moi sur le test g eu 44 points
Spidermen
Nouveau membre
Spidermen
7 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 09:05:11   Voir le profil de Spidermen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spidermen   

Et moi 59 points
Pas mal comme score
A +
Fantomette
Membre
Fantomette
31 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 19:22:18   Voir le profil de Fantomette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantomette   

oui pas mal spidermen
VIRUS
Nouveau membre
VIRUS
6 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 09:25:27   Voir le profil de VIRUS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VIRUS   

PAS MAL DU TOUT CE TEST J AI OBTENU 42 POINTS
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM ERSOLUMA  Dans les stands  Discussion pendant la période des vacances  test rigolo du site ERSOLUMANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum