FORUM ERSOLUMA
Administrateurs : ersoluma, Ludo
 
 FORUM ERSOLUMA  au bar des amis  discussion d'actualités 

 Vous pensez quoi des nouvelles couleurs ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Vous pensez quoi des nouvelles couleurs ?
 
c'est nettement mieux qu'avant
c'est pas trop mal
bof, c'est pareil
c'était mieux avant
c'était nettement mieux avant
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Ludo
Regarde pas derriére je suis devant
Administrateur
Ludo
13 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 21:15:03   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   http://rallye.2004.monsite.wanadoo.fr/   Envoyer un message privé à Ludo   

Ersoluma vient de modifier les couleurs du forum, vous en pensez quoi ?
Spidermen
Nouveau membre
Spidermen
7 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 20:03:29   Voir le profil de Spidermen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spidermen   

Elles sont nuls à chier !!!!!!!!
Spidermen
Nouveau membre
Spidermen
7 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 20:04:04   Voir le profil de Spidermen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spidermen   

En plus je ne peux même pas voter
VIRUS
Nouveau membre
VIRUS
6 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 21:36:32   Voir le profil de VIRUS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VIRUS   

Je ne sais pas comment les couleurs étaient avant mais de toute manière elles ne sont pas terrible. Tu as raison spiderman mais moi non plus je n'ai pas pu voter, j'ai eu un message d'error.
Ludo
Regarde pas derriére je suis devant
Administrateur
Ludo
13 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 23:00:46   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   http://rallye.2004.monsite.wanadoo.fr/   Envoyer un message privé à Ludo   

Apparement alloforum n'a pas encore résolu tous ses problémes. En attendant que les votes fonctionnent de nouveau faite comme spiderman et virus, laissez vous impressions.


Ludo
Regarde pas derriére je suis devant
Administrateur
Ludo
13 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 14:00:08   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   http://rallye.2004.monsite.wanadoo.fr/   Envoyer un message privé à Ludo   

Les problèmes d'alloforum semblent etre résolu et le vote est de nouveau opérationnel.


jackouille
Ok.......ay!!!!!!
Membre
jackouille
36 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 09:14:44   Voir le profil de jackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jackouille   

Il serait peut étre temps de changer d'informaticien ersoluma , car Ludo est vraiment trop nul.
A part se bourrer la gueule il sait pas faire grand chose.


--------------------
Jackouille la fripouille
Fantomette
Membre
Fantomette
31 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:22:59   Voir le profil de Fantomette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantomette   

moi aussi je trouve que les couleurs etait mieux avant
schtroumpfette
Membre
schtroumpfette
22 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 23:19:56   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

personnellement je prefere le bleu!
Fantomette
Membre
Fantomette
31 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 20:37:32   Voir le profil de Fantomette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantomette   

le vert n'est pas trop ma couleur préférée
j'aime mieux le bleu
comme schtroumpfette


--------------------
fantomette qui rit qui péte dans tes baskets
jackouille
Ok.......ay!!!!!!
Membre
jackouille
36 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 00:02:54   Voir le profil de jackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jackouille   

moi je m'en fous complétement


--------------------
Jackouille la fripouille
Fantomette
Membre
Fantomette
31 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 14:17:09   Voir le profil de Fantomette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantomette   

ça c pas vrai jackouille
ludo est un très bon informaticien
tu c quelque chose sur l'informatique TOI ?


--------------------
fantomette qui rit qui péte dans tes baskets
Lolo
La vie..toujours la vie.
Nouveau membre
Lolo
15 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 13:48:14   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Moi je préfère le rose et puis ça marche mal votre truc,j'ai pas pu voter.à revoir


--------------------
Lolo
Lolo
La vie..toujours la vie.
Nouveau membre
Lolo
15 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 13:51:47   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

et puis merde quand je veux répondre ya toujours c'te fantomette qui s'affiche.Erso tu pourrais pas la supprimer.à moins que ce ne soit toi fantomette qui pue qui pète.


--------------------
Lolo
Fantomette
Membre
Fantomette
31 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 12:02:46   Voir le profil de Fantomette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantomette   

et dis donc LOLO tu crois pas que tu en fais un peu trop ??????

ET NON JE NE SUIS PAS ERSOLUMA .......


--------------------
fantomette qui rit qui péte dans tes baskets
Fantomette
Membre
Fantomette
31 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 19:27:18   Voir le profil de Fantomette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantomette   

Lolo a écrit :

et puis merde quand je veux répondre ya toujours c'te fantomette qui s'affiche.Erso tu pourrais pas la supprimer.à moins que ce ne soit toi fantomette qui pue qui pète.



puis d'abord toi tu te fais passer par sylviane mais je sais que c'est pas elle


--------------------
fantomette qui rit qui péte dans tes baskets
schtroumpfette
Membre
schtroumpfette
22 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 21:41:08   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

si c'est pas sylviane c'est surement un de ses pochtrons qui veut foutre la merde entre les filles mais ça ne prend pas!Qui ça derange?
Fantomette
Membre
Fantomette
31 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 10:43:28   Voir le profil de Fantomette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantomette   

schtroumpfette a écrit :

si c'est pas sylviane c'est surement un de ses pochtrons qui veut foutre la merde entre les filles mais ça ne prend pas!Qui ça derange?



moi je pense que LOLO c'est ISABELLE !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
fantomette qui rit qui péte dans tes baskets
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM ERSOLUMA  au bar des amis  discussion d'actualités  Vous pensez quoi des nouvelles couleurs ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum