|
jackouille | Ok.......ay!!!!!! | Membre | | 36 messages postés |
| Posté le 20-08-2004 à 11:53:02
| Ils commencent a nous emmeder avec leur sport à longueur de journée et vous vous en pensez quoi ?
-------------------- Jackouille la fripouille |
|
Ludo | Regarde pas derriére je suis devant | Administrateur | | 13 messages postés |
| Posté le 20-08-2004 à 14:03:08
| Change de chaine |
|
| Posté le 20-08-2004 à 15:05:58
| je regarde pas TF1 c'est une chaine de bourgeois ,M6 c'est une chaine de gonzesses et ARTE je comprend pas les textes
|
Fantomette | Membre | | 31 messages postés |
| Posté le 20-08-2004 à 17:36:13
| ah les mecs ................ pourquoi passer votre temps devant la tv OU SUR INTERNET au lieu de faire le ménage ou travailler dans le jardin....
-------------------- fantomette qui rit qui péte dans tes baskets |
|
Jojo | Le pinard..y a que ça qui compte | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 20-08-2004 à 18:06:24
| ah ben moi j'menfous alors des médailles.moi je contemple mon rouge eett il ;en a eu une belle médaille à la foire de Bordeaux. hic heu là j'ai le hoquet.
-------------------- Jojo |
|
ersoluma | Quand le boss cause ,on écoute | Administrateur | | 17 messages postés |
| Posté le 20-08-2004 à 18:35:06
| Moi Esoluma vous aurez compris en visitant mon site que les JO j'aime celà . D'ailleurs je trouve que une fois tous les 4 ans voir d'autres sportifs que les joueurs de foot nous permet de voir que la beauté du sport existe encore . 4 ans de restriction pour obtenir une médaille ..... Quand on compare celà au business qu'est devenu la plupart des sports sur-médiatisés je pense que certains devraient réfléchir. Oui au JO , n'en déplaise à Jackouille
-------------------- Pére FOURAS maitre du jeu |
|
ALEXANDRA | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 20-08-2004 à 23:55:54
| moi ce qui me plait dans les JO ,c'est tous ces athlétes hommes musclés ........ si tu correspond au profil des nageurs fais moi signe ! |
|
Lolo | La vie..toujours la vie. | Nouveau membre | | 15 messages postés |
| Posté le 21-08-2004 à 19:10:25
| ALEXANDRA a écrit :
moi ce qui me plait dans les JO ,c'est tous ces athlétes hommes musclés ........ si tu correspond au profil des nageurs fais moi signe ! |
Moi ALEX j'en nai vu plein de beaux athlètes au Cap d'Agde le ouikende dernier.ouaoouuuuuhhh! mais te fais pas des idées sur Jackouille il pue de la gueule et des aisselles,ces pas 500 euros pour lui mais plutot 1000 dans ces conditions et surtout couvre toi bien.je t'embrasse.
-------------------- Lolo |
|
| Posté le 22-08-2004 à 18:48:41
| Dis donc toi LOLO tu as fini ces critiques à mon égard. Tu es tout simplement jalouse de voir que des vrais femmes belles en plus me drague sur internet. Et puis pourquoi se couvrir ,il pleut pas
|
mickael phelps | le dieu de la mer | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 23-08-2004 à 00:20:30
| ALEXANDRA a écrit :
moi ce qui me plait dans les JO ,c'est tous ces athlétes hommes musclés ........ si tu correspond au profil des nageurs fais moi signe ! |
ma beauté,je veux bien faire une brasse avec toi, nous deux nus sur le sable blanc:tu pourras "petrir" mon corps de tes douces mains... KISS,TON mickael |
|
| Posté le 23-08-2004 à 09:58:35
| jackouille a écrit :
Dis donc toi LOLO tu as fini ces critiques à mon égard. Tu es tout simplement jalouse de voir que des vrais femmes belles en plus me drague sur internet. Et puis pourquoi se couvrir ,il pleut pas |
Mais non mon minet jsuis pas jalouse,Alex ou moi ces du pareil au meme mais quand je vois ta goule fleurie je me dis que si ta bistouquette est aussi fleurie on est pas dans le caca alors tu comprens qu'on veuille se protéger.Aton époque tu devais pas connaitre ça.Grosse liche quand meme.
|
ilona | nouvelle déesse | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 21:21:37
| salut les mecs, moi je suis ouverte à toute proposition... |
|
| Posté le 26-08-2004 à 08:55:23
| Alex,Ilona,Lolo on va l'user jusqu'à la moelle notre Jackouille n'est ce pas les filles
|
schtroumpfette | Membre | | 22 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 15:55:13
| allez les filles!!!!mais dans tout ça on s'ecarte du sujet de la rubtrique car les JO c'est fini et je sais meme pas combien on a eu de medailles... |
|
| Posté le 30-08-2004 à 20:55:52
| rien a secouer des jo ,moi c'est le cul qui m'interresse et là je suis fourni avec toutes ces inscriptions. passons aux choses sérieuses , schtroumfette tu peux retourner te coucher , celà devient interdit aux enfants . Pour ces belles dames je vous donne un numéro de portable 06.77.08.80 et pour les deux derniers numéros , et bien demandes les moi en message privé
|
| Posté le 01-09-2004 à 09:11:34
| c bon jackouille tu es démasqué j'ai cherché dans mon répertoire et ton numéro est 06.77.08.80.56. et tu es ludo !!!!!!!!
|
Ludo | Regarde pas derriére je suis devant | Administrateur | | 13 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 10:37:24
| trop fort Jackouille Pour mettre les gens sur la piste Jackouille commence par Jack ........................... |
|
| Posté le 01-09-2004 à 18:16:07
| Oui ou tu peux prendre aussi le mot COUILLE car dans jackouille ya couilles.
|
| Posté le 01-09-2004 à 19:14:13
| ouais ludo arrête de mentir tu t'es vendu un point c'est tout
|
schtroumpfette | Membre | | 22 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 22:20:45
| jackouille a écrit :
rien a secouer des jo ,moi c'est le cul qui m'interresse et là je suis fourni avec toutes ces inscriptions. passons aux choses sérieuses , schtroumfette tu peux retourner te coucher , celà devient interdit aux enfants . Pour ces belles dames je vous donne un numéro de portable 06.77.08.80 et pour les deux derniers numéros , et bien demandes les moi en message privé |
dommage...mais finalement t'es pas mon genre,LUDO.a bientot |
|
| Posté le 02-09-2004 à 10:37:44
| Vraiment trop fort ce JACKouille Dire que j'ai passé mes soirées et mes nuits devant les JO |
|
|