FORUM ERSOLUMA
Administrateurs : ersoluma, Ludo
 
 FORUM ERSOLUMA  Dans les stands  Discussion pendant la période des vacances 

 Qui se cache derriére cet avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jackouille
Ok.......ay!!!!!!
Membre
jackouille
36 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 16:47:59   Voir le profil de jackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jackouille   


Salut les amis , voilà c'est fait je suis inscrit et s'il y en a parmi vous qui souhaite discuter avec jackouille la fripouille , qu'ils le disent.


--------------------
Jackouille la fripouille
CeluiKonCherche
Mais ou suis-je ?
Nouveau membre
CeluiKonCherche
6 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 21:38:03   Voir le profil de CeluiKonCherche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CeluiKonCherche   

Moi aussi je me suis inscrit, alors Jackouille comment va tu ?
ersoluma
Quand le boss cause ,on écoute
Administrateur
ersoluma
17 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 21:57:42   Voir le profil de ersoluma (Offline)   Répondre à ce message   http://rallye.2004.monsite.wanadoo.fr/   Envoyer un message privé à ersoluma   

Vous avez vraiment une drole de tronche tous les deux.
De pire en pire !!!!!


--------------------
Pére FOURAS maitre du jeu
jackouille
Ok.......ay!!!!!!
Membre
jackouille
36 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 13:13:33   Voir le profil de jackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jackouille   

CeluiKonCherche a écrit :

Moi aussi je me suis inscrit, alors Jackouille comment va tu ?

Je vais bien mais toi tu as vraiment une sale gueule sur ta photo.
Je peux te conseiller un chirurgien qui te fera des miracles , regardes moi ,le résultat est super ,non ?


--------------------
Jackouille la fripouille
CeluiKonCherche
Mais ou suis-je ?
Nouveau membre
CeluiKonCherche
6 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 13:18:02   Voir le profil de CeluiKonCherche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CeluiKonCherche   

Merci jackouille mais je préfére ma tronche de cake à ton résultat merdique, tu parle d'un miracle, t'as pas du payer bien chaire !!!




--------------------
Appelez moi CKC
Spidermen
Nouveau membre
Spidermen
7 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 19:56:21   Voir le profil de Spidermen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spidermen   

Bonsoir les amis, je viens moi aussi m'installer parmis vous. Vous savez que vous avez vraiment une sale gueule tout les 2 !!!!!
Biz à tous.
ersoluma
Quand le boss cause ,on écoute
Administrateur
ersoluma
17 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 20:12:23   Voir le profil de ersoluma (Offline)   Répondre à ce message   http://rallye.2004.monsite.wanadoo.fr/   Envoyer un message privé à ersoluma   

Spidermen ton avatar est super !!!


--------------------
Pére FOURAS maitre du jeu
Camel
Nouveau membre
Camel
4 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 20:26:19   Voir le profil de Camel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camel   

Bonsoir Mesdames et Messieurs, j'espère qu'ont va bien se marrer sur ce forum. ATTENTION je vous observe tous de près.
Rapido
Nouveau membre
Rapido
1 message posté
   Posté le 28-07-2004 à 21:19:03   Voir le profil de Rapido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapido   

Salut la compagnie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu me fais pas peur Camel avec ton oeil noir, je crois savoir qui ce cache derrière AH AH AH
ersoluma
Quand le boss cause ,on écoute
Administrateur
ersoluma
17 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 21:39:14   Voir le profil de ersoluma (Offline)   Répondre à ce message   http://rallye.2004.monsite.wanadoo.fr/   Envoyer un message privé à ersoluma   

Camel a écrit :

Bonsoir Mesdames et Messieurs, j'espère qu'ont va bien se marrer sur ce forum. ATTENTION je vous observe tous de près.


Avec un nom pareil ,il suffit de sélectionner les fumeurs de blondes à la marque CAMEL.
Celà devrait étre trés simple.


--------------------
Pére FOURAS maitre du jeu
jackouille
Ok.......ay!!!!!!
Membre
jackouille
36 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 22:17:32   Voir le profil de jackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jackouille   

C'est quoi tous ces petits internautes qui se sont inscrit.
Des petits malins qui pensent passer inapercu.
Mais les habitudes et les défauts de chacun vont ressortir naturellement.


--------------------
Jackouille la fripouille
CeluiKonCherche
Mais ou suis-je ?
Nouveau membre
CeluiKonCherche
6 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 10:49:27   Voir le profil de CeluiKonCherche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CeluiKonCherche   

Tu sera surement le 1er à etre identifié jackouille
jackouille
Ok.......ay!!!!!!
Membre
jackouille
36 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 09:12:20   Voir le profil de jackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jackouille   

CeluiKonCherche a écrit :

Tu sera surement le 1er à etre identifié jackouille

Tu peux toujours y croire ............
Pour toi j'ai deja une petite idée , compte tenu de tes horaires de connexion.


--------------------
Jackouille la fripouille
Spidermen
Nouveau membre
Spidermen
7 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 09:11:23   Voir le profil de Spidermen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spidermen   

Bonjour bonjour, petite charade pour me découvrir :
Mon 1er : est le contraire de "femme"
Mon 2ème : est une marque de surprise
Mon 3ème : est un poisson
Mon 4ème : est un peu "gland"
Le tout est mon surnom
Fantomette
Membre
Fantomette
31 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 19:19:47   Voir le profil de Fantomette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantomette   

je crois savoir qui tu es spidermen ..............
schtroumpfette
Membre
schtroumpfette
22 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 23:18:18   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

bonjour les nains;j'ai l'impression que l'on s'amuse bien ici mais que ça manque de petites touches feminines alors reveillez vous les filles!
schtroumpfette
Membre
schtroumpfette
22 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 23:27:00   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

en plus si vous allez dans la rubrique humour d'erso vous remarquerez que dans un fichier c'est franchement"horible"alors je pense que ce cher erso est à la recherche de sensualite... à quand des fichiers reservés pour ces dames? moi j'attends la suite de la visite chez le dentiste...quand pensez vous?
ersoluma
Quand le boss cause ,on écoute
Administrateur
ersoluma
17 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:13:33   Voir le profil de ersoluma (Offline)   Répondre à ce message   http://rallye.2004.monsite.wanadoo.fr/   Envoyer un message privé à ersoluma   

schtroumpfette a écrit :

en plus si vous allez dans la rubrique humour d'erso vous remarquerez que dans un fichier c'est franchement"horible"alors je pense que ce cher erso est à la recherche de sensualite... à quand des fichiers reservés pour ces dames? moi j'attends la suite de la visite chez le dentiste...quand pensez vous?

Tu veux du cul ma belle ,tu vas en avoir c promis .
je me doutai bien qu'on avait des cochonnes dans les amis d'ersoluma.



--------------------
Pére FOURAS maitre du jeu
schtroumpfette
Membre
schtroumpfette
22 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 12:07:50   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

Du cul il me semble qu'il y en a deja,mais c'est plutot reserver pour ces messieurs :je dis ce que je pense!
Fantomette
Membre
Fantomette
31 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 13:17:42   Voir le profil de Fantomette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantomette   

parfaitement schtroumpfette


--------------------
fantomette qui rit qui péte dans tes baskets
schtroumpfette
Membre
schtroumpfette
22 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:28:17   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

j'ai l'impression que les mecs se la ramenent un peu moins!
Fantomette
Membre
Fantomette
31 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:09:14   Voir le profil de Fantomette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantomette   

il font moins les malins.........


--------------------
fantomette qui rit qui péte dans tes baskets
jackouille
Ok.......ay!!!!!!
Membre
jackouille
36 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:59:02   Voir le profil de jackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jackouille   

stroumfette si tu veux gouter de l'authentique fais moi signe , je suis du genre qui te laisseras des souvenirs


--------------------
Jackouille la fripouille
schtroumpfette
Membre
schtroumpfette
22 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 21:56:03   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

tiens un revenant!t'etais partis à la taverne boire les fonds de verres!!!c'est sur, ta gueule est authentique:avec une haleine de chiotte-non merci!
Lolo
La vie..toujours la vie.
Nouveau membre
Lolo
15 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 10:22:43   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Eh les filles moi c'est LOLO.On va les allumer les gars.mais beurk une haleine de chiotte c'est pas marrant.va falloir qu'on trie grave.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM ERSOLUMA  Dans les stands  Discussion pendant la période des vacances  Qui se cache derriére cet avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum