FORUM ERSOLUMA
Administrateurs : ersoluma, Ludo
 
 FORUM ERSOLUMA  Dans les stands  Discussion pendant la période des vacances 

 Qui se cache derriére cet avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fantomette
Membre
Fantomette
31 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 11:16:08   Voir le profil de Fantomette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantomette   

salut lolo !!!!!!!

super ton avatar


--------------------
fantomette qui rit qui péte dans tes baskets
Lolo
La vie..toujours la vie.
Nouveau membre
Lolo
15 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 13:18:34   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Merci Fantomette.et ce n'est rien ça.ça va décoiffer.Les mecs n'ont qu'à bien se tenir


--------------------
Lolo
Jojo
Le pinard..y a que ça qui compte
Nouveau membre
Jojo
4 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 13:24:24   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

Salut les mecs et les nanas.ouhhh,j'ai mal aux cheveux.On vient de liquider un bon couscous avec deux litrons de Mascara.j'vous dis pas l'effet.ça déménage.


--------------------
Jojo
Raymond la science
Qui cherche ..trouve
Nouveau membre
Raymond la science
5 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 16:52:54   Voir le profil de Raymond la science (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raymond la science   

ça y est .j'ai cherché et j'ai trouvé..un site ersolumabracadabrantesque Quelle rigolade.jackouille la fripouille,ckc ,on le rencontre le lundi soir au coin d'un bois et le vendredi on cavale encore ,jojo le picolo ,lolo(brigida)qui montre ses nichons,camel le zoeillard, on va ben se marrer


--------------------
Raymond la science
jackouille
Ok.......ay!!!!!!
Membre
jackouille
36 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 20:40:52   Voir le profil de jackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jackouille   


Avec tous ces inscrits ,celà va etre rock n roll sur le forum.
Et puis ya des femelles amoureuses , tout ce que j'aime.

Il fait chaud en ce moment , j'ai la transpiration facile , il fait bon renifler mes aisselles............


--------------------
Jackouille la fripouille
Fantomette
Membre
Fantomette
31 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 08:51:45   Voir le profil de Fantomette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantomette   

jackouille a écrit :


Avec tous ces inscrits ,celà va etre rock n roll sur le forum.
Et puis ya des femelles amoureuses , tout ce que j'aime.

Il fait chaud en ce moment , j'ai la transpiration facile , il fait bon renifler mes aisselles............


tu es dégoutant jackouille crois pas qu'on va renifler tes aisselles


--------------------
fantomette qui rit qui péte dans tes baskets
Lolo
La vie..toujours la vie.
Nouveau membre
Lolo
15 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 09:13:29   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

jackouille a écrit :


Avec tous ces inscrits ,celà va etre rock n roll sur le forum.
Et puis ya des femelles amoureuses , tout ce que j'aime.

Il fait chaud en ce moment , j'ai la transpiration facile , il fait bon renifler mes aisselles............

Ah Jackouille......Mon Bichon...enfin un mec .....un vrai..
Mais passe à la douche quand même..sinon


--------------------
Lolo
jackouille
Ok.......ay!!!!!!
Membre
jackouille
36 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 13:28:54   Voir le profil de jackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jackouille   

promis ma belle ,je vais sortir l'eau de cologne et je mettrai mon plus beau string


--------------------
Jackouille la fripouille
Lolo
La vie..toujours la vie.
Nouveau membre
Lolo
15 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 18:25:51   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Mon pauvre Jackouille.T'es ringard quand même.Le string!passe encore mais l'eau de cologne..tu te fous de moi .Personnellement je préfère Coco Chanel ou Dior.
VIRUS
Nouveau membre
VIRUS
6 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 09:18:28   Voir le profil de VIRUS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VIRUS   

Bonjour les fifilles, avez-vous besoin d'un petit coup de main ?
schtroumpfette
Membre
schtroumpfette
22 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 21:20:18   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

cela depend ...tu es de quel coté?
schtroumpfette
Membre
schtroumpfette
22 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 21:23:35   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

je salue notre belle "lolo".du renfort, ça fait pas de mal et quel renfort! on va les exterminer ces mecs!
Lolo
La vie..toujours la vie.
Nouveau membre
Lolo
15 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 18:25:57   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

schtroumpfette a écrit :

je salue notre belle "lolo".du renfort, ça fait pas de mal et quel renfort! on va les exterminer ces mecs!

Merci Schtroumphette.Je viens juste de découvrir ton message.Je rentre tout juste de ouikend au Cap d'agde Sur la plage abandonnée,coquillages et crustacés,j'ai fait bronzer mon corps de siréne Je suis contente que tu sois là Schtroumphette car tu sais Jackouille il est bizarre ce mec.il m'a déjà fait plein de propositions.il tedit qu'il a un corps d'athlète mais franchement si ça se rapporte à son faciès on est mal.en plus d'après ce que j'ai lu il pue des aisselles et il a une haleine de chiotte alors méfie toi.je suis contente je me sens moins seule.allez bisous.


--------------------
Lolo
jackouille
Ok.......ay!!!!!!
Membre
jackouille
36 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:07:00   Voir le profil de jackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jackouille   

Aprés tout lolo montre ses seins et si jackouille montrait ses coui... vous diriez quoi ?
Ca mérite un sondage , avous de jouer les blondasses ........;


--------------------
Jackouille la fripouille
Lolo
La vie..toujours la vie.
Nouveau membre
Lolo
15 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:52:17   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

jackouille a écrit :

Aprés tout lolo montre ses seins et si jackouille montrait ses coui... vous diriez quoi ?
Ca mérite un sondage , avous de jouer les blondasses ........;


VIRUS a écrit :

Bonjour les fifilles, avez-vous besoin d'un petit coup de main ?

ouuuuhhhhh,tu te rends compte VirusJackouille va nous montrer sescoui........ ça va etre chaud.


--------------------
Lolo
mickael phelps
le dieu de la mer
Nouveau membre
mickael phelps
2 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:37:26   Voir le profil de mickael phelps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael phelps   

jackouille a écrit :

Aprés tout lolo montre ses seins et si jackouille montrait ses coui... vous diriez quoi ?
Ca mérite un sondage , avous de jouer les blondasses ........;

et le frenchy, tu fais attendre ces dames!montre nous tes" bourses molles"....
Fantomette
Membre
Fantomette
31 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:43:14   Voir le profil de Fantomette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantomette   

une petite question pour les participants

pourkoi dites vous que je suis isa ou la femme à Bruno Grancher


--------------------
fantomette qui rit qui péte dans tes baskets
schtroumpfette
Membre
schtroumpfette
22 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 15:59:49   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

si tu es un fille y a pas beaucoup de possibillité!alors...je dirais la 2eme proposition.
jackouille
Ok.......ay!!!!!!
Membre
jackouille
36 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:22:00   Voir le profil de jackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jackouille   

et le frenchy, tu fais attendre ces dames!montre nous tes" bourses molles"....
[/citation]
C pas l'envie qui me manque mais g peur de me faire disputer par ma maman.


--------------------
Jackouille la fripouille
micky phelps
Nouveau membre
micky phelps
3 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 22:36:54   Voir le profil de micky phelps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micky phelps   

jackouille a écrit :

et le frenchy, tu fais attendre ces dames!montre nous tes" bourses molles"....

C pas l'envie qui me manque mais g peur de me faire disputer par ma maman. :canape:[/citation]ah ces p'tits jeunes:rien dans le BEN.....regardes les miennes et prends en de la graine
Lolo
La vie..toujours la vie.
Nouveau membre
Lolo
15 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:46:28   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Hé les filles il en a dans le bénouse le Micky,ça devient quand meme intéressant ce coup là.qu'est ce qu'on va ramasser
Pourvuqu'il ne soit pas resté trop longtemps en mer


--------------------
Lolo
micky phelps
Nouveau membre
micky phelps
3 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:11:47   Voir le profil de micky phelps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micky phelps   

[citation=Lolo] Hé les filles il en a dans le bénouse le Micky,ça devient quand meme intéressant ce coup là.qu'est ce qu'on va ramasser
Pourvuqu'il ne soit pas resté trop longtemps en mer :blbl:[/citation
ne t'inquiete pas ma belle,il en faut plus que ça pour la ramollir ,et avec toi elle sera bien dur.kiss
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM ERSOLUMA  Dans les stands  Discussion pendant la période des vacances  Qui se cache derriére cet avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum