|
jackouille | Ok.......ay!!!!!! | Membre | | 36 messages postés |
| Posté le 26-07-2004 à 16:47:59
| Salut les amis , voilà c'est fait je suis inscrit et s'il y en a parmi vous qui souhaite discuter avec jackouille la fripouille , qu'ils le disent.
-------------------- Jackouille la fripouille |
|
CeluiKonCherche | Mais ou suis-je ? | Nouveau membre | | 6 messages postés |
| Posté le 26-07-2004 à 21:38:03
| Moi aussi je me suis inscrit, alors Jackouille comment va tu ? |
|
ersoluma | Quand le boss cause ,on écoute | Administrateur | | 17 messages postés |
| Posté le 26-07-2004 à 21:57:42
| Vous avez vraiment une drole de tronche tous les deux. De pire en pire !!!!!
-------------------- Pére FOURAS maitre du jeu |
|
| Posté le 27-07-2004 à 13:13:33
| CeluiKonCherche a écrit :
Moi aussi je me suis inscrit, alors Jackouille comment va tu ? |
Je vais bien mais toi tu as vraiment une sale gueule sur ta photo. Je peux te conseiller un chirurgien qui te fera des miracles , regardes moi ,le résultat est super ,non ?
|
| Posté le 27-07-2004 à 13:18:02
| Merci jackouille mais je préfére ma tronche de cake à ton résultat merdique, tu parle d'un miracle, t'as pas du payer bien chaire !!!
-------------------- Appelez moi CKC |
|
Spidermen | Nouveau membre | | 7 messages postés |
| Posté le 28-07-2004 à 19:56:21
| Bonsoir les amis, je viens moi aussi m'installer parmis vous. Vous savez que vous avez vraiment une sale gueule tout les 2 !!!!! Biz à tous. |
|
ersoluma | Quand le boss cause ,on écoute | Administrateur | | 17 messages postés |
| Posté le 28-07-2004 à 20:12:23
| Spidermen ton avatar est super !!!
|
Camel | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 28-07-2004 à 20:26:19
| Bonsoir Mesdames et Messieurs, j'espère qu'ont va bien se marrer sur ce forum. ATTENTION je vous observe tous de près. |
|
Rapido | Nouveau membre | | 1 message posté |
| Posté le 28-07-2004 à 21:19:03
| Salut la compagnie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu me fais pas peur Camel avec ton oeil noir, je crois savoir qui ce cache derrière AH AH AH |
|
| Posté le 28-07-2004 à 21:39:14
| Camel a écrit :
Bonsoir Mesdames et Messieurs, j'espère qu'ont va bien se marrer sur ce forum. ATTENTION je vous observe tous de près. |
Avec un nom pareil ,il suffit de sélectionner les fumeurs de blondes à la marque CAMEL. Celà devrait étre trés simple.
|
| Posté le 28-07-2004 à 22:17:32
| C'est quoi tous ces petits internautes qui se sont inscrit. Des petits malins qui pensent passer inapercu. Mais les habitudes et les défauts de chacun vont ressortir naturellement.
|
| Posté le 30-07-2004 à 10:49:27
| Tu sera surement le 1er à etre identifié jackouille |
|
| Posté le 31-07-2004 à 09:12:20
| CeluiKonCherche a écrit :
Tu sera surement le 1er à etre identifié jackouille |
Tu peux toujours y croire ............ Pour toi j'ai deja une petite idée , compte tenu de tes horaires de connexion.
|
Spidermen | Nouveau membre | | 7 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 09:11:23
| Bonjour bonjour, petite charade pour me découvrir : Mon 1er : est le contraire de "femme" Mon 2ème : est une marque de surprise Mon 3ème : est un poisson Mon 4ème : est un peu "gland" Le tout est mon surnom |
|
Fantomette | Membre | | 31 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 19:19:47
| je crois savoir qui tu es spidermen .............. |
|
schtroumpfette | Membre | | 22 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 23:18:18
| bonjour les nains;j'ai l'impression que l'on s'amuse bien ici mais que ça manque de petites touches feminines alors reveillez vous les filles! |
|
| Posté le 01-08-2004 à 23:27:00
| en plus si vous allez dans la rubrique humour d'erso vous remarquerez que dans un fichier c'est franchement"horible"alors je pense que ce cher erso est à la recherche de sensualite... à quand des fichiers reservés pour ces dames? moi j'attends la suite de la visite chez le dentiste...quand pensez vous? |
|
| Posté le 02-08-2004 à 19:13:33
| schtroumpfette a écrit :
en plus si vous allez dans la rubrique humour d'erso vous remarquerez que dans un fichier c'est franchement"horible"alors je pense que ce cher erso est à la recherche de sensualite... à quand des fichiers reservés pour ces dames? moi j'attends la suite de la visite chez le dentiste...quand pensez vous? |
Tu veux du cul ma belle ,tu vas en avoir c promis . je me doutai bien qu'on avait des cochonnes dans les amis d'ersoluma.
|
| Posté le 03-08-2004 à 12:07:50
| Du cul il me semble qu'il y en a deja,mais c'est plutot reserver pour ces messieurs :je dis ce que je pense! |
|
| Posté le 03-08-2004 à 13:17:42
| parfaitement schtroumpfette
-------------------- fantomette qui rit qui péte dans tes baskets |
|
| Posté le 03-08-2004 à 22:28:17
| j'ai l'impression que les mecs se la ramenent un peu moins! |
|
| Posté le 04-08-2004 à 18:09:14
| il font moins les malins.........
-------------------- fantomette qui rit qui péte dans tes baskets |
|
| Posté le 04-08-2004 à 23:59:02
| stroumfette si tu veux gouter de l'authentique fais moi signe , je suis du genre qui te laisseras des souvenirs
|
| Posté le 05-08-2004 à 21:56:03
| tiens un revenant!t'etais partis à la taverne boire les fonds de verres!!!c'est sur, ta gueule est authentique:avec une haleine de chiotte-non merci! |
|
Lolo | La vie..toujours la vie. | Nouveau membre | | 15 messages postés |
| Posté le 07-08-2004 à 10:22:43
| Eh les filles moi c'est LOLO.On va les allumer les gars.mais beurk une haleine de chiotte c'est pas marrant.va falloir qu'on trie grave. |
|
|