|
Fantomette | Membre | | 31 messages postés |
| Posté le 07-08-2004 à 11:16:08
| salut lolo !!!!!!! super ton avatar
-------------------- fantomette qui rit qui péte dans tes baskets |
|
Lolo | La vie..toujours la vie. | Nouveau membre | | 15 messages postés |
| Posté le 07-08-2004 à 13:18:34
| Merci Fantomette.et ce n'est rien ça.ça va décoiffer.Les mecs n'ont qu'à bien se tenir
-------------------- Lolo |
|
Jojo | Le pinard..y a que ça qui compte | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 07-08-2004 à 13:24:24
| Salut les mecs et les nanas.ouhhh,j'ai mal aux cheveux.On vient de liquider un bon couscous avec deux litrons de Mascara.j'vous dis pas l'effet.ça déménage.
-------------------- Jojo |
|
Raymond la science | Qui cherche ..trouve | Nouveau membre | | 5 messages postés |
| Posté le 07-08-2004 à 16:52:54
| ça y est .j'ai cherché et j'ai trouvé..un site ersolumabracadabrantesque Quelle rigolade.jackouille la fripouille,ckc ,on le rencontre le lundi soir au coin d'un bois et le vendredi on cavale encore ,jojo le picolo ,lolo(brigida)qui montre ses nichons,camel le zoeillard, on va ben se marrer
-------------------- Raymond la science |
|
jackouille | Ok.......ay!!!!!! | Membre | | 36 messages postés |
| Posté le 08-08-2004 à 20:40:52
| Avec tous ces inscrits ,celà va etre rock n roll sur le forum. Et puis ya des femelles amoureuses , tout ce que j'aime. Il fait chaud en ce moment , j'ai la transpiration facile , il fait bon renifler mes aisselles............
-------------------- Jackouille la fripouille |
|
| Posté le 09-08-2004 à 08:51:45
| jackouille a écrit :
Avec tous ces inscrits ,celà va etre rock n roll sur le forum. Et puis ya des femelles amoureuses , tout ce que j'aime. Il fait chaud en ce moment , j'ai la transpiration facile , il fait bon renifler mes aisselles............ |
tu es dégoutant jackouille crois pas qu'on va renifler tes aisselles
|
| Posté le 09-08-2004 à 09:13:29
| jackouille a écrit :
Avec tous ces inscrits ,celà va etre rock n roll sur le forum. Et puis ya des femelles amoureuses , tout ce que j'aime. Il fait chaud en ce moment , j'ai la transpiration facile , il fait bon renifler mes aisselles............ |
Ah Jackouille......Mon Bichon...enfin un mec .....un vrai.. Mais passe à la douche quand même..sinon
|
| Posté le 09-08-2004 à 13:28:54
| promis ma belle ,je vais sortir l'eau de cologne et je mettrai mon plus beau string
|
| Posté le 09-08-2004 à 18:25:51
| Mon pauvre Jackouille.T'es ringard quand même.Le string!passe encore mais l'eau de cologne..tu te fous de moi .Personnellement je préfère Coco Chanel ou Dior. |
|
VIRUS | Nouveau membre | | 6 messages postés |
| Posté le 10-08-2004 à 09:18:28
| Bonjour les fifilles, avez-vous besoin d'un petit coup de main ? |
|
schtroumpfette | Membre | | 22 messages postés |
| Posté le 15-08-2004 à 21:20:18
| cela depend ...tu es de quel coté? |
|
| Posté le 15-08-2004 à 21:23:35
| je salue notre belle "lolo".du renfort, ça fait pas de mal et quel renfort! on va les exterminer ces mecs! |
|
| Posté le 16-08-2004 à 18:25:57
| schtroumpfette a écrit :
je salue notre belle "lolo".du renfort, ça fait pas de mal et quel renfort! on va les exterminer ces mecs! |
Merci Schtroumphette.Je viens juste de découvrir ton message.Je rentre tout juste de ouikend au Cap d'agde Sur la plage abandonnée,coquillages et crustacés,j'ai fait bronzer mon corps de siréne Je suis contente que tu sois là Schtroumphette car tu sais Jackouille il est bizarre ce mec.il m'a déjà fait plein de propositions.il tedit qu'il a un corps d'athlète mais franchement si ça se rapporte à son faciès on est mal.en plus d'après ce que j'ai lu il pue des aisselles et il a une haleine de chiotte alors méfie toi.je suis contente je me sens moins seule.allez bisous.
|
| Posté le 16-08-2004 à 20:07:00
| Aprés tout lolo montre ses seins et si jackouille montrait ses coui... vous diriez quoi ? Ca mérite un sondage , avous de jouer les blondasses ........;
|
| Posté le 16-08-2004 à 20:52:17
| jackouille a écrit :
Aprés tout lolo montre ses seins et si jackouille montrait ses coui... vous diriez quoi ? Ca mérite un sondage , avous de jouer les blondasses ........; |
VIRUS a écrit :
Bonjour les fifilles, avez-vous besoin d'un petit coup de main ? |
ouuuuhhhhh,tu te rends compte VirusJackouille va nous montrer sescoui........ ça va etre chaud.
|
mickael phelps | le dieu de la mer | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 23-08-2004 à 21:37:26
| jackouille a écrit :
Aprés tout lolo montre ses seins et si jackouille montrait ses coui... vous diriez quoi ? Ca mérite un sondage , avous de jouer les blondasses ........; |
et le frenchy, tu fais attendre ces dames!montre nous tes" bourses molles".... |
|
| Posté le 27-08-2004 à 20:43:14
| une petite question pour les participants pourkoi dites vous que je suis isa ou la femme à Bruno Grancher
|
| Posté le 30-08-2004 à 15:59:49
| si tu es un fille y a pas beaucoup de possibillité!alors...je dirais la 2eme proposition. |
|
| Posté le 01-09-2004 à 18:22:00
| et le frenchy, tu fais attendre ces dames!montre nous tes" bourses molles".... [/citation] C pas l'envie qui me manque mais g peur de me faire disputer par ma maman.
|
micky phelps | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 22:36:54
| jackouille a écrit :
et le frenchy, tu fais attendre ces dames!montre nous tes" bourses molles".... |
C pas l'envie qui me manque mais g peur de me faire disputer par ma maman. :canape:[/citation]ah ces p'tits jeunes:rien dans le BEN.....regardes les miennes et prends en de la graine |
|
| Posté le 02-09-2004 à 16:46:28
| Hé les filles il en a dans le bénouse le Micky,ça devient quand meme intéressant ce coup là.qu'est ce qu'on va ramasser Pourvuqu'il ne soit pas resté trop longtemps en mer
|
micky phelps | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 19:11:47
| [citation=Lolo] Hé les filles il en a dans le bénouse le Micky,ça devient quand meme intéressant ce coup là.qu'est ce qu'on va ramasser Pourvuqu'il ne soit pas resté trop longtemps en mer :blbl:[/citation ne t'inquiete pas ma belle,il en faut plus que ça pour la ramollir ,et avec toi elle sera bien dur.kiss |
|
|