|
ersoluma | Quand le boss cause ,on écoute | Administrateur | | 17 messages postés |
| Posté le 09-08-2004 à 18:11:44
| Le moment me semble interressant pour que chacun d'entre vous nous donne un petit indice pour que l'on découvre qui est qui ?
-------------------- Pére FOURAS maitre du jeu |
|
Lolo | La vie..toujours la vie. | Nouveau membre | | 15 messages postés |
| Posté le 09-08-2004 à 18:29:57
| ersoluma a écrit :
Le moment me semble interressant pour que chacun d'entre vous nous donne un petit indice pour que l'on découvre qui est qui ? |
Moi Erso je passe de longues heures à la bronzette,ce qui me donne un superbe teint de pêche |
|
Jojo | Le pinard..y a que ça qui compte | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 09-08-2004 à 19:34:37
|
ersoluma a écrit :
Le moment me semble interressant pour que chacun d'entre vous nous donne un petit indice pour que l'on découvre qui est qui ? |
ehehehehhhhh MOSIEUR ERSOLUMA,tu as dit le 05/07..sisi tu l'as dit..hic!queee discuter avec un speudo inconnu c'était très rigolo.hhhhic tu l'as dit alors l'indice moi jtel'donne pas je cuve.
-------------------- Jojo |
|
VIRUS | Nouveau membre | | 6 messages postés |
| Posté le 10-08-2004 à 09:14:36
| Et bien moi j'aime bien foutre le BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
jackouille | Ok.......ay!!!!!! | Membre | | 36 messages postés |
| Posté le 10-08-2004 à 13:06:51
| Moi pour savoir qui je suis ,il faut avoir un bon nez. Je profite de ce petit message pour balancer qui se cache derriére VIRUS , c'est ISABELLE qui travaille avec l'autre gros patron de ERIC. Et LOLO ca doit etre SYLVIANE sa soeur. JOJO ne peut etre qu'un alcoolique ,BRUNO GRANCHEZ .
-------------------- Jackouille la fripouille |
|
Raymond la science | Qui cherche ..trouve | Nouveau membre | | 5 messages postés |
| Posté le 10-08-2004 à 13:27:33
| ahhhh! Enfants Enfants..cherchez..cherchez et vous trouverez la vérité.
-------------------- Raymond la science |
|
| Posté le 10-08-2004 à 13:40:21
| jackouille a écrit :
Moi pour savoir qui je suis ,il faut avoir un bon nez. Je profite de ce petit message pour balancer qui se cache derriére VIRUS , c'est ISABELLE qui travaille avec l'autre gros patron de ERIC. Et LOLO ca doit etre SYLVIANE sa soeur. JOJO ne peut etre qu'un alcoolique ,BRUNO GRANCHEZ . |
Dis donc Jackouille,t'as fini de balancer des noms en direct..Isabelle,Sylviane et Bruno...Pourquoi tu caftes?Ecoute mon Jackouille on va organiser une scéance de "divan"si tu t'es bien parfumé, et je te dirai TOUT.Tu vas drôlement être surpris.
-------------------- Lolo |
|
Jojo | Le pinard..y a que ça qui compte | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 12-08-2004 à 08:51:17
| Euh dis donc Jackouille tu vas me lacher .arrête d'emmerder tout le monde. je ne bois pas plus que toi , ça c'est sur...hein mon pochtron. Lolo je t'adore.bisoux à toi. |
|
Fantomette | Membre | | 31 messages postés |
| Posté le 14-08-2004 à 19:30:55
| [/citation] ehehehehhhhh MOSIEUR ERSOLUMA,tu as dit le 05/07..sisi tu l'as dit..hic!queee discuter avec un speudo inconnu c'était très rigolo.hhhhic tu l'as dit alors l'indice moi jtel'donne pas je cuve. [/citation] je crois que g trouvé qui tu es JOJO :
-------------------- fantomette qui rit qui péte dans tes baskets |
|
Spidermen | Nouveau membre | | 7 messages postés |
| Posté le 15-08-2004 à 10:36:20
| Coucou les amis, J'aime bien faire la fêtes Et les animaux |
|
schtroumpfette | Membre | | 22 messages postés |
| Posté le 15-08-2004 à 21:33:12
| salut, moi, je suis tout le contraire de mon avatar: -pas blonde -pas bleu(a moins d'etre bourré...) -pas petite mais pas trop grande non plus! et je dirais que jackouille a une bonne reponse et j'ai ma p'te idée sur 5 autres! |
|
| Posté le 16-08-2004 à 13:12:39
| schtroumpfette ,avec tous ces éléments je crois que ton identité est facile à trouver. Tu es plutot string ou culotte ?
|
| Posté le 16-08-2004 à 14:59:39
| schtroumpfette je pense que tu es CORINNE !!!!!!!!
|
| Posté le 16-08-2004 à 15:52:32
| jackouille a écrit :
schtroumpfette ,avec tous ces éléments je crois que ton identité est facile à trouver. Tu es plutot string ou culotte ? |
plutot string,mon petit et alors? |
|
| Posté le 16-08-2004 à 16:00:50
| Fantomette a écrit :
schtroumpfette je pense que tu es CORINNE !!!!!!!! |
alors puisqu'on doit trouver qui est qui, je dis aussi mes pronostic: -ISA=fantomette -patrick=spiderman -jojo=granchet -virus=ludo -lolo=sylviane |
|
Raymond la science | Qui cherche ..trouve | Nouveau membre | | 5 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 16:17:18
| schtroumpfette a écrit :
[citation=Fantomette]schtroumpfette je pense que tu es CORINNE !!!!!!!! |
alors puisqu'on doit trouver qui est qui, je dis aussi mes pronostic: -ISA=fantomette -patrick=spiderman -jojo=granchet -virus=ludo -lolo=sylviane [/citation] Ah les enfants ,les enfants cette situation euphorisante m'émeut au plus haut de mon moi...mais "mon moi" connait tout le monde. allez continuez à chercher,c'est le fonds qui manque le moins Bisoux à tous.
|
| Posté le 16-08-2004 à 17:53:34
| plutot string,mon petit et alors? [/citation] Ah stroumfette je nous imagine déja tous les deux nus sur une plage ,tu pourras alors te laisser aller à la contemplation de mon corps d'athléte. Pour ce qui est de ton age ,tu te situes dans quelle fourchette , plutot jeunette ou femme mure sans tabous sexuels.
|
| Posté le 16-08-2004 à 18:39:58
| jackouille a écrit :
plutot string,mon petit et alors? |
Ah stroumfette je nous imagine déja tous les deux nus sur une plage ,tu pourras alors te laisser aller à la contemplation de mon corps d'athléte. Pour ce qui est de ton age ,tu te situes dans quelle fourchette , plutot jeunette ou femme mure sans tabous sexuels. [/citation] Mon pauvre jackouille tu les vois mes fesses.tu fais du gringue à toutes les nanas du forum Va te faire voir chez les grecs.il y a beaucoup de monde làbas. Moi ce ouikend j'en nai vu des beaux de mecs pas des qui puent de la gueule
-------------------- Lolo |
|
| Posté le 16-08-2004 à 19:15:18
| [/citation] alors puisqu'on doit trouver qui est qui, je dis aussi mes pronostic: -ISA=fantomette -patrick=spiderman -jojo=granchet -virus=ludo -lolo=sylviane [/citation] alors la schtroumfette tu as tout faux
|
| Posté le 17-08-2004 à 19:27:59
| Alors stroumfette tu allumes ,mais quand le feu est là tu te tires .. Ah les nanas , vous étes vraiment trop superficielles. Je vais me tourner sur les mecs , au moins ils vont jusqu'au bout de leur fantasme.
|
| Posté le 17-08-2004 à 21:24:12
| jackouille a écrit :
Alors stroumfette tu allumes ,mais quand le feu est là tu te tires .. Ah les nanas , vous étes vraiment trop superficielles. Je vais me tourner sur les mecs , au moins ils vont jusqu'au bout de leur fantasme. |
dis donc le laidron de service , c'est toi qui nous pete un cable avec tes fantasmes; moi je ne fais que repondre a tes questions si tu m'en laisses le temps, bien sur!et inutile de te repondre puisque tu sais deja les reponses(je t'ai reconnu) |
|
| Posté le 17-08-2004 à 21:56:09
| voici mes pronostic schtroumpfette=corinne lolo=isabelle jackouille=patrick raymonds la science=robert
|
| Posté le 20-08-2004 à 11:47:13
| Ah les gonzesses rien dans le cigare , n'est ce pas fantomette .Plutot que de chercher vainement qui est qui tu ferais mieux de faire tes taches ménagéres putot que de passer ton temps sur internet
|
| Posté le 20-08-2004 à 17:33:21
| jackouille a écrit :
Ah les gonzesses rien dans le cigare , n'est ce pas fantomette .Plutot que de chercher vainement qui est qui tu ferais mieux de faire tes taches ménagéres putot que de passer ton temps sur internet |
non mais tu te prends pour qui toi premièrement je passe pas tout mon temps sur internet contrairement à toi et deuxièmen pourquoi c'est pas toi qui ferais les taches ménagères HEIN ?
|
| Posté le 20-08-2004 à 17:59:26
| A mon avis ya de l'eau dans le gaz n'est ce pas mon cher Jackouille.vous allez vous mettre toutes les nanas sur le dos mon cher
|
|