FORUM ERSOLUMA
Administrateurs : ersoluma, Ludo
 
 FORUM ERSOLUMA  Dans les stands  Discussion pendant la période des vacances 

 Indices pour trouver qui est qui ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jackouille
Ok.......ay!!!!!!
Membre
jackouille
36 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 18:30:45   Voir le profil de jackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jackouille   

c'est quoi comme position du kamasutra "sur le dos" ?


--------------------
Jackouille la fripouille
ALEXANDRA
Nouveau membre
ALEXANDRA
4 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 18:49:34   Voir le profil de ALEXANDRA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALEXANDRA   

Jackouille tu cherches l'amour ,je suis à toi pour 500€.
Et je rend pas de monnaie .
Raymond la science
Qui cherche ..trouve
Nouveau membre
Raymond la science
5 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 21:06:28   Voir le profil de Raymond la science (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raymond la science   

jackouille a écrit :

c'est quoi comme position du kamasutra "sur le dos" ?

Mon petit traité " Kamasutra et positions" me dit que c'est une position particulièrement relaxante et confortable


--------------------
Raymond la science
Fantomette
Membre
Fantomette
31 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 12:40:43   Voir le profil de Fantomette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantomette   

jackouille a écrit :

Ah les gonzesses rien dans le cigare , n'est ce pas fantomette .Plutot que de chercher vainement qui est qui tu ferais mieux de faire tes taches ménagéres putot que de passer ton temps sur internet


et en + tu ne sais même pas qui je suis




--------------------
fantomette qui rit qui péte dans tes baskets
jackouille
Ok.......ay!!!!!!
Membre
jackouille
36 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 18:45:35   Voir le profil de jackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jackouille   

je me doute de ton identité...........F comme fille , et tu es mariée à un alcoolique.


--------------------
Jackouille la fripouille
Fantomette
Membre
Fantomette
31 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:55:30   Voir le profil de Fantomette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantomette   

jackouille a écrit :

je me doute de ton identité...........F comme fille , et tu es mariée à un alcoolique.



alors vas y donne ton pronostic




--------------------
fantomette qui rit qui péte dans tes baskets
eugene bidochon
le roi de la zigounette
Nouveau membre
eugene bidochon
3 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:54:48   Voir le profil de eugene bidochon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eugene bidochon   

jackouille a écrit :

je me doute de ton identité...........F comme fille , et tu es mariée à un alcoolique.

et bien moi Gegene, j'ai eu des infos et je dirais que fantomette c'est la femme de bruno granchet,ce dernier est jojo puis lolo est isa;
raymond est notre doyen, schroumfette est corinne, et jackouille n'est autre que..ERIC
schtroumpfette
Membre
schtroumpfette
22 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:03:44   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

jackouille a écrit :

je me doute de ton identité...........F comme fille , et tu es mariée à un alcoolique.

y en a qui brouille les identites, moi je ne sais plus!
schtroumpfette
Membre
schtroumpfette
22 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:14:16   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

jackouille a écrit :

je me doute de ton identité...........F comme fille , et tu es mariée à un alcoolique.

mais jackouille je le verrai bien en ludo...
Ludo
Regarde pas derriére je suis devant
Administrateur
Ludo
13 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:27:15   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   http://rallye.2004.monsite.wanadoo.fr/   Envoyer un message privé à Ludo   

trés peu d'imagination schtroupfette
Fantomette
Membre
Fantomette
31 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:50:42   Voir le profil de Fantomette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantomette   

jackouille a écrit :

je me doute de ton identité...........F comme fille , et tu es mariée à un alcoolique.



alors va y qui est alcoolique ici ??????



HEIN ?


--------------------
fantomette qui rit qui péte dans tes baskets
Fantomette
Membre
Fantomette
31 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:58:39   Voir le profil de Fantomette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantomette   

dis donc eugene qui te que je suis la femme a bruno grancher ?



HEIN DIT LE MOI ????




--------------------
fantomette qui rit qui péte dans tes baskets
Fantomette
Membre
Fantomette
31 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:04:53   Voir le profil de Fantomette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantomette   

moi aussi je peux faire mes pronostics sur eugene bidochon

je pense qu'il est LUDO !!!!






--------------------
fantomette qui rit qui péte dans tes baskets
jackouille
Ok.......ay!!!!!!
Membre
jackouille
36 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:19:18   Voir le profil de jackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jackouille   

allez je vous donne un indice je suis un mec , un vrai ........


--------------------
Jackouille la fripouille
Camel
Nouveau membre
Camel
4 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 22:58:49   Voir le profil de Camel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camel   

Eh ben dis donc, c'est vraiment le merdier. J'ai du mal à suivre
schtroumpfette
Membre
schtroumpfette
22 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 21:06:46   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

Ludo a écrit :

trés peu d'imagination schtroupfette

ah ,excuse Ludo mais j'essaye de reconstituer le puzzle...peu t etre en camel alors donne nous un indice!et n'ecorche pas mon nom STP merci
Fantomette
Membre
Fantomette
31 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:38:16   Voir le profil de Fantomette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantomette   

je vous donne un indice:

je suis une fille et une vrai .......


--------------------
fantomette qui rit qui péte dans tes baskets
schtroumpfette
Membre
schtroumpfette
22 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:01:42   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

c'est bien mais on voit que c'est la rentrée parce qu'il y a plus âme qui vive ici!!!salut
jackouille
Ok.......ay!!!!!!
Membre
jackouille
36 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 20:50:52   Voir le profil de jackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jackouille   

YA BIEN MOI MAIS TU EN VEUX PAS DE MON AMITIE


--------------------
Jackouille la fripouille
ALEXANDRA
Nouveau membre
ALEXANDRA
4 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 22:42:33   Voir le profil de ALEXANDRA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALEXANDRA   

Dites donc les filles ,sans prétention je reste la plus belle
jackouille
Ok.......ay!!!!!!
Membre
jackouille
36 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:19:22   Voir le profil de jackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jackouille   

Une vrai sirene cette alexandra.
et c vrai ke tu es la + belle .
Et moi belle deesse , suis je le + beau ?


--------------------
Jackouille la fripouille
schtroumpfette
Membre
schtroumpfette
22 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 22:16:09   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

jackouille a écrit :

YA BIEN MOI MAIS TU EN VEUX PAS DE MON AMITIE
ah mon petit jackouille,j'en veux bien de ton amitié( et plus si affinités) mais tu as l'air plutot d'humeur changeante...apres tout on ne se connait pas,croisés vaguement...je te laisse reflechir, a plus
ilona
nouvelle déesse
Nouveau membre
ilona
2 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 22:46:53   Voir le profil de ilona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilona   

ALEXANDRA a écrit :

Dites donc les filles ,sans prétention je reste la plus belle
oui tu es bien foutu mais on voit pas ton cul ,alors ça ne te deranges pas si je propose le mien?
micky phelps
Nouveau membre
micky phelps
3 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:14:27   Voir le profil de micky phelps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micky phelps   

AH.....alex et ilona moi je vous coque toutes les deux.................
Fantomette
Membre
Fantomette
31 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 11:36:10   Voir le profil de Fantomette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantomette   

et bah dis donc il n'y a plus de grandes discussions Ici.............


--------------------
fantomette qui rit qui péte dans tes baskets
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM ERSOLUMA  Dans les stands  Discussion pendant la période des vacances  Indices pour trouver qui est qui ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum